Expédition & Livraison

1. Livraison gratuite

Livraison gratuite dans le monde entier par coursier ou courrier ordinaire. Normalement, les commandes inférieures à 100 USD seront expédiées par courrier ordinaire. Sinon, les produits seront expédiés par exprès.

2. Délai de traitement

Il faudra 2 jours ouvrables pour traiter la commande en stock. Pour les articles personnalisés ou en gros, le traitement prendra environ 7 jours ouvrables.

3. Adresse

Il est nécessaire de fournir une adresse correcte pour l'expédition. Nous encourageons tous les clients à vérifier vos informations avant de confirmer le paiement. Si vous souhaitez modifier ou changer d'adresse, veuillez nous contacter dès la commande. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Veuillez noter que si des adresses inexactes ou incomplètes sont fournies, ou s'il y a des détails non vérifiés avec votre commande, cela peut retarder le traitement de 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires. Nous encourageons tous les clients à examiner attentivement leurs informations d'expédition et de facturation avant de passer à la caisse afin d'éviter tout retard éventuel.

Votre colis peut nécessiter ou non une signature. La plupart des colis sont livrés à la boîte aux lettres ou à la porte d'entrée de l'adresse indiquée, cependant, il appartient au coursier de livraison de décider si le colis peut être laissé à l'air libre en toute sécurité. S'ils le jugent dangereux, ils conserveront le colis dans un bureau de poste local ou reprogrammeront une autre livraison. Notre meilleure recommandation est de saisir une adresse de livraison où vous savez que vous ou quelqu'un d'autre serez disponible pour accepter le colis (une adresse de bureau ou l'adresse d'un ami).

4. Retours

Nous fournissons une politique d'échange et de retour de 45 jours. Vous serez responsable des frais d'échange et de retour à la perruque de cheveux Shine si ce n'est pas en raison de la qualité du produit. Bien sûr, s'il y a un problème avec notre produit, nous sommes obligés de vous donner un échange et un retour gratuits. Veuillez vous référer à notre politique d'échange et de retour pour plus de détails.

PAYS TRANSPORTEUR TEMPS D'EXPÉDITION FRAIS D'EXPÉDITION
Les États Unis Fedex 3-5 jours ouvrables Libre
Angleterre Fedex 3-5 jours ouvrables Libre
DHL Express 2-5 jours ouvrables Libre
Canada Fedex 3-5 jours ouvrables Libre
DHL Express 2-5 jours ouvrables Libre
Autres internationales DHL Express 1-5 jours ouvrables Libre

Pourquoi sommes-nous ici ?

Pour vous faire paraître et vous sentir belle et confiante ! Nous fournissons des cheveux 100% humains de la plus haute qualité et les plus rentables pour les femmes aux quatre coins du monde. Nous vous aiderons à réaliser le rêve de pouvoir utiliser des cheveux 100 % humains tout au long de la vie. Nous pensons que tout le monde le mérite, tout le monde est le meilleur ! Nous serons toujours là et vous accompagnerons à chaque grand jour, comme l'anniversaire, la remise des diplômes, le mariage, etc. Bien sûr, tous vos jours et moments ordinaires.
VOIR PLUS

Shipping & Delivery

1. Free Shipping 

Free shipping worldwide by courier or ordinary mail.  Normally, order under 100USD will be shipped by ordinary mail. Otherwise, products will be ship by express.

 

2. Processing Time

It will take 2 business day to process order in stock. For customised or wholesale items, it will take about 7 business days to process. 

 

3. Address

To provide a correct address for shipment is necessary. We encourage all customer double check your info before confirming payment. If you want to amend or change address, please contact us as soon as placing order. We will try our best to help you .

Kindly note that if inaccurate or incomplete addresses are provided, or if there are unverified details with your order, it may delay processing by an additional 1-2 business days. We encourage all customers to thoroughly review their shipping and billing information prior to checking out to ensure any possible delays are avoided. 

Your package may or may not require a signature. Most packages are delivered to the mailbox or front door of the address provided, however, it is up to the delivery courier to decide if the package is safe being left in the open. If they deem it unsafe, they will hold the package at a local post office or re-schedule another delivery. Our best recommendation is to input a shipping address where you know you or someone else will be available to accept the package (an office address or a friend's address). 

 

4. Returns

We do provide 45-day Exchange and Return policy. You will be responsible for the cost of exchange & return shipping back to Shine hair wig if it’s not because of product quality. Of course, if there is a problem with our product, we are obliged to give you a free exchange & return. Please refer to our Exchange & Return Policy for more details. 

 

COUNTRY CARRIER SHIPPING TIME SHIPPING FEE
The United States FedEx 3-5 business days Free
England FedEx 3-5 business days Free
DHL Express 2-5 business days Free
Canada FedEx 3-5 business days Free
DHL Express 2-5 business days Free
Other International DHL Express 1-5 business days Free

Why We Are Here?

To make you look and feel beautiful and confident! We provide the highest quality and most cost-effective 100% human hair for women in every corner of the world. We will help achieve the dream of being able to use 100% human hair in the whole life. We believe everyone deserves this, everyone is the best! We will always be here, and accompany you through your each big day, such as birthday, graduation, wedding ect. Of course, your every ordinary day and moment.
SEE MORE