termes et conditions

Bienvenue à magasiner avec nous! Shine Hair propose des cheveux humains 100% vierges directement de notre propre usine sans intermédiaire ni coût moyen, et avant chaque transaction, nous mettons strictement en œuvre la qualité et les détails de chaque produit.

termes et conditions

Ces termes et conditions régissent votre utilisation sur ce site Web ; en utilisant ce site Web, vous acceptez ces termes et conditions dans leur intégralité. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces termes et conditions ou une partie de ces termes et conditions, vous ne devez pas utiliser ce site Web.

Vous devez avoir au moins 18 ans pour utiliser ce site Web. En utilisant ce site Web et en acceptant ces termes et conditions, vous garantissez et déclarez que vous avez au moins 18 ans.

Shine Hair détient les droits de propriété intellectuelle sur le site Web et le matériel sur le site Web. Sous réserve de la licence ci-dessous, tous ces droits de propriété intellectuelle sont réservés.

Vous pouvez afficher, télécharger à des fins de mise en cache uniquement, vous ne devez pas utiliser ce site Web d'une manière qui cause ou pourrait causer des dommages au site Web ou une altération de la disponibilité ou de l'accessibilité du site Web ; ou d'une manière illégale, illégale, frauduleuse ou préjudiciable, ou en relation avec une fin ou une activité illégale, illégale, frauduleuse ou préjudiciable.

Vous ne devez pas utiliser ce site Web pour copier, stocker, héberger, transmettre, envoyer, utiliser, publier ou distribuer tout matériel constitué de (ou lié à) un logiciel espion, un virus informatique, un cheval de Troie, un ver, un enregistreur de frappe, un kit racine. ou tout autre logiciel informatique malveillant.

Vous ne devez pas utiliser ce site Web pour transmettre ou envoyer des communications commerciales non sollicitées.

Dans ces termes et conditions, "Votre contenu utilisateur" désigne le matériel (y compris, sans s'y limiter, le texte, les images, le matériel audio, le matériel vidéo et le matériel audiovisuel) que vous soumettez à ce site Web, à quelque fin que ce soit.

Votre contenu d'utilisateur ne doit pas être illégal ou illégal, ne doit pas enfreindre les droits légaux d'un tiers et ne doit pas être susceptible de donner lieu à des poursuites judiciaires contre vous ou un tiers (dans chaque cas, quelle que soit la loi applicable).

Vous ne devez pas soumettre de contenu d'utilisateur sur le site Web qui fait ou a déjà fait l'objet de poursuites judiciaires réelles ou imminentes ou de toute autre plainte similaire.

Des droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle pertinents existent sur tous les textes relatifs aux services de la Société et sur l'intégralité du contenu de ce site Web.

Rien dans ces conditions ne constitue un transfert de droits de propriété intellectuelle de nous à vous.

Nous possédons et conservons tous les droits de propriété sur le site, le contenu et tous les droits de propriété intellectuelle associés. Vous êtes autorisé à utiliser le site uniquement tel qu'autorisé par nous. En tant qu'utilisateur, vous bénéficiez d'un droit limité, non exclusif, révocable et non transférable d'utiliser le site et les services pour créer, afficher, utiliser, lire et télécharger du contenu soumis aux présentes conditions.

Notre propriété intellectuelle ne doit pas être utilisée en relation avec un produit ou un service qui ne nous est pas affilié ou qui nous discrédite de quelque manière que ce soit.

Vous ne devez pas modifier les copies physiques ou numériques de tout Contenu que vous imprimez ou téléchargez de quelque manière que ce soit, et vous ne devez pas utiliser d'illustrations, de photographies, de vidéos ou d'audio, ou de graphiques séparément de tout texte d'accompagnement.

Veuillez noter qu'il peut y avoir certaines commandes que nous ne pouvons pas accepter et que nous devons annuler. Shine Hair se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande pour quelque raison que ce soit. Certaines situations pouvant entraîner l'annulation de votre commande incluent des limitations sur les quantités disponibles à l'achat, des inexactitudes ou des erreurs dans les informations sur les produits ou les prix, ou des problèmes identifiés par notre service de crédit et de lutte contre la fraude. Nous pouvons également exiger une vérification ou des informations supplémentaires avant d'accepter une commande. Nous vous contacterons si tout ou partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande.

Bien que Shine Hair s'efforce de fournir des informations précises sur les produits et les prix, des erreurs de prix ou de typographie peuvent survenir. Shine Hair ne peut confirmer le prix d'un article qu'après la commande. Dans le cas où un article est répertorié à un prix incorrect ou avec des informations incorrectes en raison d'une erreur de prix ou d'informations sur le produit, Shine Hair aura le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande passée pour cet article. Dans le cas où le prix d'un article est erroné, Shine Hair peut, à notre discrétion, soit vous contacter pour obtenir des instructions, soit annuler votre commande et vous informer de cette annulation.

Par la présente, vous indemnisez Shine Hair et vous vous engagez à maintenir Shine Hair indemnisé contre toute perte, dommage, coût, responsabilité et dépense (y compris, sans s'y limiter, les frais juridiques et tout montant payé par Shine Hair à un tiers en règlement d'une réclamation ou d'un litige sur les conseils des conseillers juridiques de Shine Hair) encourus ou subis par Shine Hair résultant de toute violation par vous de toute disposition de ces termes et conditions, ou résultant de toute réclamation selon laquelle vous avez violé toute disposition de ces termes et conditions.

Merci de votre compréhension et veuillez respecter scrupuleusement les conditions ci-dessus. Nous pensons que Shine Hair vous apportera ici un environnement de magasinage meilleur et plus confortable.

LOI APPLICABLE

Lors de votre achat, un relevé de facturation comprenant shinehairwig.com et le code du pays tel que "HK", "UK", etc. s'affichera sur la page de paiement et/ou sur votre relevé de carte.
Tous les achats sont régis par la législation locale du pays correspondant, comme indiqué par le code du pays dans le relevé de facturation.

Terms & Conditions

Welcome to shop with us! Shine Hair offers 100% virgin human hair directly from our own factory without any middleman or middle cost, and before each transaction, we strictly implement the quality and details of each product.

 

Terms & Conditions

These terms and conditions govern your use on this website; by using this website, you accept these terms and conditions in full. If you disagree with these terms and conditions or any part of these terms and conditions, you must not use this website.

 

You must be at least 18 years old to use this website. By using this website and by agreeing to these terms and conditions you warrant and represent that you are at least 18 years old.

 

Shine Hair owns the intellectual property rights in the website and material on the website. Subject to the license below, all these intellectual property rights are reserved.

 

You may view, download for caching purposes only, you must not use this website in any way that causes, or may cause, damage to the website or impairment of the availability or accessibility of the website; or in any way which is unlawful, illegal, fraudulent or harmful, or in connection with any unlawful, illegal, fraudulent or harmful purpose or activity.

 

You must not use this website to copy, store, host, transmit, send, use, publish or distribute any material which consists of (or is linked to) any spy ware, computer virus, Trojan horse, worm, keystroke logger, root kit or other malicious computer software.

 

You must not use this website to transmit or send unsolicited commercial communications.

 

In these terms and conditions, “Your User Content” means the material (including without limitation text, images, audio material, video material and audio-visual material) that you submit to this website, for whatever purpose.

 

Your user content must not be illegal or unlawful, must not infringe any third party's legal rights, and must not be capable of giving rise to legal action whether against you or a third party (in each case under any applicable law).

 

You must not submit any user content to the website that is or has ever been the subject of any threatened or actual legal proceedings or other similar complaint.

 

Copyright and other relevant intellectual property rights exists on all text relating to the Company’s services and the full content of this website.

 

Nothing in these Terms constitutes a transfer of any Intellectual Property rights from us to you.

 

We own and retain all proprietary rights to the Site, the Content, and all associated Intellectual Property rights. You are permitted to use the Site only as authorized by us. As a User, you are granted a limited, non-exclusive, revocable, non-transferable right to use the Site and Services to create, display, use, play, and download Content subject to these Terms.

 

Our Intellectual Property must not be used in connection with a product or service that is not affiliated with us or in any way brings us in disrepute.

 

You must not modify the physical or digital copies of any Content you print off or download in any way, and you must not use any illustrations, photographs, video or audio, or any graphics separately from any accompanying text.

 

Please note that there may be certain orders that we are unable to accept and must cancel. Shine Hair reserves the right, at sole discretion, to refuse or cancel any order for any reason. Some situations that may result in your order being canceled include limitations on quantities available for purchase, inaccuracies or errors in product or pricing information, or problems identified by our credit and fraud avoidance department. We may also require additional verification or information before accepting any order. We will contact you if all or any portion of your order is canceled or if additional information is required to accept your order.

 

While Shine Hair strives to provide accurate product and pricing information, pricing or typographical errors may occur. Shine Hair cannot confirm the price of an item until after you order. In the event that an item is listed at an incorrect price or with incorrect information due to an error in pricing or product information, Shine Hair shall have the right, at our sole discretion, to refuse or cancel any orders placed for that item. In the event that an item’s price is wrong, Shine Hair may, at our discretion, either contact you for instructions or cancel your order and notify you of such cancellation.

 

You hereby indemnify Shine Hair and undertake to keep Shine Hair indemnified against any losses, damages, costs, liabilities and expenses (including without limitation legal expenses and any amounts paid by Shine Hair to a third party in settlement of a claim or dispute on the advice of Shine Hair’s legal advisers) incurred or suffered by Shine Hair arising out of any breach by you of any provision of these terms and conditions, or arising out of any claim that you have breached any provision of these terms and conditions.

 

Thank you for your understanding, and please strictly abide by the above terms. We believe that Shine Hair will bring you a better and more comfortable shopping environment here.

 

GOVERNING LAW

When completing your purchase, a billing statement including shinehairwig.com and the country code such as 'HK’,'UK’, etc. would be displayed on the payment page and/or your card statement.
All purchases are governed by the Local Law of the corresponding country as indicated by the country code in the billing statement.