Notre usine

Pour satisfaire nos clients avec des produits de haute qualité et des prix abordables, nous avons notre propre usine pour produire et transformer des produits. Nous nous engageons à emprunter cette voie commerciale Direct-To-Consumer.
    • Équipement de production avancé

      Avec des années de développement, notre usine est équipée d'un ensemble complet d'installations sophistiquées et de la technologie de production la plus moderne.

    • Concentrez-vous sur des cheveux de qualité supérieure

      Les extensions Shine Hair sont entièrement fabriquées à partir de cheveux humains 100% vierges. Toutes les matières premières sont données ou vendues librement et équitablement.

    • Soin et respectueux de l'environnement

      Nous prenons soin de nos travailleurs, offrons un bon environnement de travail et promouvons les méthodes de travail les plus saines. Bien sûr, c'est aussi la clé de notre attention à la protection de l'environnement en tant que fabricant.

    • Contrôler strictement le processus

      Pour assurer un approvisionnement de produits de haute qualité, nous contrôlons strictement le processus de production qui implique le lavage, la stérilisation, le traitement, le conditionnement et le séchage à l'air. Ce processus garantit que les cheveux restent ultra doux, brillants, soyeux et sans enchevêtrement tout au long de leur vie.

  • Nos tarifs

    Nous sommes une entreprise Direct-to-Consumer, ce qui signifie que les clients obtiennent directement des produits de notre part (usine) ! En tant que marque leader de cheveux 100% humains, nous produisons un volume élevé de produits chaque année et faisons de notre mieux pour en faire profiter davantage nos clients.
    Obtenez des cheveux brillants à moindre coût
  • Nos emballages

    La considération environnementale est une priorité chez Shine Hair. Outre l'approvisionnement éthique de nos cheveux, tous nos accessoires sont fabriqués à partir de matériaux durables et respectueux de l'environnement. De plus, nos extensions de cheveux sont emballées dans une boîte recyclable fabriquée avec du papier FSC et imprimée avec de l'encre de soja. Durables et élégants, nos emballages sont conçus pour être réutilisés.
    Visitez notre blog

Pourquoi sommes-nous ici ?

Pour vous faire paraître et vous sentir belle et confiante! Nous fournissons des cheveux 100% humains de la plus haute qualité et les plus rentables pour les femmes aux quatre coins du monde. Nous vous aiderons à réaliser le rêve de pouvoir utiliser des cheveux 100 % humains tout au long de la vie. Nous pensons que tout le monde le mérite, tout le monde est le meilleur ! Nous serons toujours là et vous accompagnerons à chaque grand jour, comme l'anniversaire, la remise des diplômes, le mariage, etc. Bien sûr, tous vos jours et moments ordinaires.
VOIR PLUS

Our Factory

To satisfy our customers with high-quality products and affordable prices, we have our own factory to produce and process products. We are dedicated to taking this Direct-To-Consumer business path.
    • Advanced production equipment

      With years developments, our factory is equipped with a complete set of sophisticated facilities and the most modern production technology.

    • Focus on premium quality hair

      Shine Hair extensions are made entirely from 100% virgin human hair. All the raw materials are donated or sold freely and fairly.

    • Caring & Environment-friendly

      We care for our workers, provide a good working environment and promote the healthiest working methods. Of course, this is also the key to our attention to environmental protection as a manufacturer.

    • Strictly control the process

      To ensure high-quality product supply, We strictly control the production process that involves washing, sterilizing, treating, conditioning and air-drying. This process ensures that the hair remains ultra soft, shiny, silky, and tangle-free throughout its lifetime.

  • Our Prices

    We are a Direct-to-Consumer company, which means that customers directly get products from us(factory)! As a leading 100% human hair brand, we produce a high volume of products each year, and try our best to benefit our customers more.
    Get Cost-effective Shine Hair
  • Our Packaging

    Environmental consideration is top of mind at Shine Hair. Along with sourcing our hair ethically, all of our accessories are made from sustainable and environmentally-friendly materials. Plus, our hair extensions are packaged in a recyclable box made with FSC paper and printed with soy ink. Durable and elegant, our packaging is designed to be reused.
    Visit Our Blog

Why We Are Here?

To make you look and feel beautiful and confident! We provide the highest quality and most cost-effective 100% human hair for women in every corner of the world. We will help achieve the dream of being able to use 100% human hair in the whole life. We believe everyone deserves this, everyone is the best! We will always be here, and accompany you through your each big day, such as birthday, graduation, wedding ect. Of course, your every ordinary day and moment.
SEE MORE