Notre histoire

De 2012 à 2019, nous ne sommes qu'une usine de coiffure qui se concentre sur la fabrication de produits capillaires et sert nos clients, diverses marques de cheveux. Nous n'avions jamais pensé à créer notre propre marque jusqu'à ce que nous voyions de plus en plus de clients souffrir du désordre du marché. Internet regorge de produits de mauvaise qualité avec des images fantaisistes, des descriptions parfaites et des prix incroyablement bas. Les gens dépensent tellement de temps et d'argent mais ne peuvent toujours pas obtenir les bons produits.

Pourquoi ne pas créer notre propre marque pour vendre des produits capillaires de haute qualité en utilisant nos ressources et notre technologie de production ? La pensée nous est venue à l'esprit.Enfin en 2020, Shine Hair Wig est née.



Nous n'utilisons que des cheveux bruts humains vierges sains pour fabriquer des perruques et des extensions de cheveux sans produits chimiques après une sélection minutieuse. Nous aimons vous voir briller et avoir confiance en vous à tout moment de la vie avec des cheveux sains et durables.

  • 100% cheveux humains vierges

    Sain et Durable

    Shine Hair Wig utilise uniquement des cheveux humains vierges sans produits chimiques, plus sains et plus durables. Les cheveux sont sélectionnés et tissés à la main pour fabriquer des produits capillaires de haute qualité. Les cheveux humains vierges sont 2 fois plus résistants que les cheveux non vierges. Il peut supporter la chaleur et prendre n'importe quelle teinture tandis que les cheveux non vierges ne peuvent prendre que des couleurs foncées.
    Savoir plus
  • Directement au consommateur

    Meilleur produit moins de dépenses

    Nous sommes à la fois fabricant et entreprise directe au consommateur, ce qui signifie que les clients obtiennent directement des produits de notre part (usine) ! Notre modèle commercial DTC vise à fournir des produits de la meilleure qualité uniquement à des prix abordables. Notre objectif est d'aider plus de gens à profiter de produits de qualité avec moins de dépenses. Nous faisons de notre mieux pour profiter davantage à nos clients.
  • Le client d'abord

    Soyez utile et soutenu

    Les clients passent toujours en premier dans notre entreprise. Nous avons une équipe de soutien professionnelle pour entendre et aider. Nous travaillons avec des entrepôts locaux dans certains pays comme les États-Unis, la France, le Royaume-Uni et travaillons avec Fedex et DHL pour accélérer la livraison. Nous avons une politique de retour et de remboursement libérale et nous fournissons des services de maintenance et de réparation gratuits.
  • Commerce équitable

    Environnement amical

    Toutes les matières premières sont données ou vendues librement et équitablement. Avec des années de développement, notre usine est équipée d'un ensemble complet d'installations sophistiquées et de la technologie de production la plus moderne. Nous n'ajoutons aucun additif chimique lors de la production. Nous travaillons également avec une agence à but non lucratif pour recycler les cheveux afin de protéger notre environnement.
    Infos usine ici

Pourquoi sommes-nous ici ?

Pour vous faire paraître et vous sentir belle et confiante ! Nous fournissons des cheveux 100% humains de la plus haute qualité et les plus rentables pour les femmes aux quatre coins du monde. Nous vous aiderons à réaliser le rêve de pouvoir utiliser des cheveux 100 % humains tout au long de la vie. Nous pensons que tout le monde le mérite, tout le monde est le meilleur ! Nous serons toujours là et vous accompagnerons à chaque grand jour, comme l'anniversaire, la remise des diplômes, le mariage, etc. Bien sûr, tous vos jours et moments ordinaires.
VOIR PLUS

Our History

During 2012-2019, we’re only a hair factory that focusing on hair products manufacturing and serve our clients, various hair brands. We never thinking of creating our own brand until we saw more and more customers suffer from the disorder market. The internet is full of poor quality products with fancy pictures, perfect descriptions and incredible low prices. People spend so much time and money but still cannot get the right products.

 

Why not creating our own brand to sell high quality hair products by using our resources and producing technology? The thought came to our mind.Finally in 2020, Shine Hair Wig was born.



We only use healthy virgin human raw hair to make chemical-free hair wigs and extensions after carefully selecting. We love to see you shine and confident at any moment in life with healthy and durable full hair.

  • 100% Virgin Human Hair

    Healthy and Durable

    Shine Hair Wig only use chemical free virgin human hair which is healthier and more durable. The hair is selected and hand-woven to make high quality hair products. Virgin human hair is 2 times stronger compared to non virgin hair. It can endure heat and take any color dye while non virgin hair can only take dark colors.
    Know more
  • Direct to Consumer

    Better Product Least Spend

    We are both manufacturer and Direct-to-Consumer company, which means that customers directly get products from us(factory)! Our DTC business model aims at providing best-quality products only at affordable prices. Our goal is helping more people to enjoy quality products with less spends. We are trying our best to benefit our customers more.
  • Customer First

    Be helpful and Supported

    Customers are always come first in our business. We have professional support team to hear and help. We work with local warehouses in some countries like the US, France,UK, and work with Fedex and DHL to fasten delivery. We have liberal return and refund policy, and we provide free maintenance and repair services.
  • Fair Trade

    Friendly Environment

    All the raw materials are donated or sold freely and fairly. With years developments, our factory is equipped with a complete set of sophisticated facilities and the most modern production technology. We do not add any chemical additives during producing. We also work with non profit agency to recycle hair to protect our environment.
    Factory info here

Why We Are Here?

To make you look and feel beautiful and confident! We provide the highest quality and most cost-effective 100% human hair for women in every corner of the world. We will help achieve the dream of being able to use 100% human hair in the whole life. We believe everyone deserves this, everyone is the best! We will always be here, and accompany you through your each big day, such as birthday, graduation, wedding ect. Of course, your every ordinary day and moment.
SEE MORE