Que pouvons-nous faire pour vous?

Il y a 8 aspects que nous nous engageons à vous apporter. Dès le moment où vous choisissez ShineHair, vous sentirez que des cheveux de haute qualité peuvent être transformés à la perfection. Vous aimerez et admirerez toujours votre nouveau look.
  • Produits de haute qualité

    Tous nos produits sont fabriqués à partir de cheveux humains 100% originaux. Nous avons un large éventail de catégories, y compris Bundle, Closure & Frontal, Perruques qui viennent dans différentes couleurs, styles et motifs.
    Magasiner les cheveux brillants
  • Types de produits abondants

    Avec plus de 200 types de coiffures populaires disponibles chez ShineHair, tous vos besoins capillaires possibles peuvent être satisfaits avec nos produits à coup sûr.
    Obtenez une perruque plus longue
  • Modèle Direct to Consumer (DTC)

    Nos clients obtiennent les produits directement de nous ; éliminant ainsi les coûts supplémentaires et obtenant leurs produits haut de gamme uniquement aux prix les plus avantageux.
    Apprendre encore plus
  • Délai de livraison très court

    Comme nous avons un stock de produits suffisant, nous avons un entrepôt local aux États-Unis, de sorte que les cheveux peuvent être livrés dans un délai de 2 à 3 jours.
    Voir les conditions d'expédition
  • Excellent design et cadeaux

    Nous sommes conscients de l'importance des clients, bien sûr, nous sommes dans cette industrie depuis longtemps, ce qui nous a aidés à gagner de nombreux clients, et nous obtenons fièrement de nouveaux clients chaque jour. Ensuite, nous attachons une grande importance à l'expérience d'achat du client et à son évaluation, nous avons notre propre conception d'emballage unique et préparons des cadeaux pour chaque client.
    Visitez notre blog
  • Service client 24h/24 et 7j/7

    Nous avons une équipe de service client professionnelle et enthousiaste. Ils fournissent une réponse rapide aux questions des clients et aident à résoudre divers problèmes.
    Entrer en contact
  • Service de personnalisation de perruque

    Afin de répondre à la poursuite individuelle de plus de personnes, en plus des catégories de produits existantes sur le site Web, nous fournissons également un service de personnalisation de perruque. Vous pouvez choisir n'importe quel paquet, fermeture ou frontal pour personnaliser votre propre perruque exclusive.
    Choisissez une coiffure
  • Plateforme complète de médias sociaux

    Nous avons différentes plateformes de médias sociaux pour publier plus de sujets d'actualité et 100% de connaissances sur les cheveux humains qui vous intéressent. Nous pouvons également recevoir les commentaires de nos clients, puis améliorer continuellement la qualité de nos produits et services, ce qui aide à établir un bonne relation de coopération avec les clients.

Pourquoi sommes-nous ici ?

Pour vous faire paraître et vous sentir belle et confiante ! Nous fournissons des cheveux 100% humains de la plus haute qualité et les plus rentables pour les femmes aux quatre coins du monde. Nous vous aiderons à réaliser le rêve de pouvoir utiliser des cheveux 100 % humains tout au long de la vie. Nous pensons que tout le monde le mérite, tout le monde est le meilleur ! Nous serons toujours là et vous accompagnerons à chaque grand jour, comme l'anniversaire, la remise des diplômes, le mariage, etc. Bien sûr, tous vos jours et moments ordinaires.
VOIR PLUS

What We Can Do For You?

There are 8 aspects that we are committed to bringing you. From the moment you choose ShineHair, you’ll feel high quality hair can be made into perfection. You will always love and admire your new look.
  • High-Quality Products

    All of our products are made from 100% original human hair. We have a wide range of categories, including Bundle, Closure & Frontal, Wigs that come in different colors, styles and patterns.
    Shop Shine Hair
  • Abundant Product Types

    With over 200 kinds of popular hairstyles available at ShineHair, all your possible hair needs can be met with our products for sure.
    Get Longer Wig
  • Direct to Consumer (DTC)model

    Our customers get the products directly from us; thereby eliminating extra costs and getting their high-end products only at the most favorable prices.
    Learn More
  • Very Short Delivery Time

    Since we have sufficient product inventory, we have a local warehouse in U.S., so the hair can be delivered within 2-3 days.
    See Shipping Terms
  • Excellent Design And Gifts

    We are aware of the importance of customers, of course, we have been in this industry for a long time, which has helped us gain many customers, and we proudly get new customers every day. Then we attach great importance to the customer’s shopping experience and evaluation of us, we have our own unique packaging design and prepare some gifts for each customer.
    Visit Our Blog
  • 24/7 Customer Service

    We have a professional and enthusiastic customer service team. They provide a quick response to customer’s questions, and help solve various problems.
    Get In Touch
  • Wig Customization Service

    In order to meet the individual pursuit of more people, in addition to the existing product categories on the website, we also provide Wig Customization Service. You can choose any bundle, closure or frontal to customize your own exclusive wig.
    Choose A Hairstyle
  • Comprehensive Social Media Platform

    We have different social media platforms to publish more hot topics and 100% human hair knowledge that you are interested in. We can also receive feedback from customers by them, and then continuously improve the quality of our products and services, which helps to establish a good cooperative relationship with customers.

Why We Are Here?

To make you look and feel beautiful and confident! We provide the highest quality and most cost-effective 100% human hair for women in every corner of the world. We will help achieve the dream of being able to use 100% human hair in the whole life. We believe everyone deserves this, everyone is the best! We will always be here, and accompany you through your each big day, such as birthday, graduation, wedding ect. Of course, your every ordinary day and moment.
SEE MORE