Jugez-nous sur nos statistiques !

Certification de produits de cheveux humains 100% vierges

600 000 personnes choisissent d'être nos clients

2 326 influenceurs parviennent à une relation de coopération avec nous

1 489 408 personnes agissent sur nos publications sur les réseaux sociaux

Avis 5 étoiles de la plupart de nos clients

Vous souvenez-vous encore des problèmes et difficultés rencontrés lors des achats en ligne ?
  • Produit de mauvaise qualité

    Lorsque vous naviguez sur le site Web, les images sont suffisamment belles et étonnantes, et les détails du produit sont également parfaits. Vous attendez le colis avec joie, mais le produit que vous recevez est de mauvaise qualité. Quelle expérience de magasinage douloureuse. Par conséquent, il est très important de choisir un magasin de marque digne de confiance, avec une bonne politique d'échange et de retour et un service après-vente attentionné.

  • Faux rabais

    La méthode de marketing la plus courante pour de nombreux marchands sur le marché consiste à augmenter les prix des produits, puis à utiliser des remises pour inciter les clients à passer des commandes. En fait, le prix final est beaucoup plus élevé que le prix du marché. Ainsi, la comparaison des prix ne consiste pas seulement à savoir si le commerçant offre des remises, mais le prix et la qualité du produit peuvent constituer un résultat rentable.

  • Livraison lente

    Si vous achetez un produit en ligne, vous en avez besoin pour passer un grand moment dans votre vie. Selon le délai indiqué par le commerçant, vous pouvez le recevoir avant cette date. En conséquence, jusqu'à ce jour, vous ne pouvez choisir que d'autres choses pour le remplacer. Quiconque choisit d'acheter en ligne doit bénéficier d'un service pratique et rapide, n'est-ce pas ?

  • Mauvais service client

    Nous avons tous l'expérience de demander au service client des informations plus détaillées et spécifiques sur un certain magasin ou produit. Et nous attendons avec impatience une réponse patiente, prudente et douce. Si l'attitude du personnel du service client est très hostile ou impolie, nous aurons certainement l'impression que l'humeur de toute la journée a été ruinée.

  • Qualité de service sans réserve

    Lorsque vous avez un problème à négocier avec le commerçant, le problème que vous avez soulevé ne peut pas être résolu et vous ne pouvez pas obtenir d'aide de sa part. Cette situation est tout simplement terrible. Veuillez croire que lorsque vous dépensez de l'argent pour acheter des produits, vous payez également pour un bon service. Un commerçant qualifié doit activement se mobiliser pour aider les clients à résoudre les problèmes et à éliminer les doutes.

Quels avantages et ressources avons-nous ?

  • Produits de haute qualité

    Ce que vous voyez en ligne est ce que vous obtiendrez ! Nos produits sont fabriqués à partir de cheveux humains vierges 100% originaux, avec un large éventail de catégories, y compris Closure & Frontal & Wigs qui viennent dans différents styles et motifs. Tous vos besoins capillaires possibles peuvent être satisfaits avec nos produits à coup sûr.
    À propos de Shine Hair
  • Le prix le plus raisonnable

    Notre modèle commercial DTC (Direct to Consumer) vise à fournir des produits de la meilleure qualité uniquement à des prix abordables. Et nous garantissons que tous nos produits peuvent conserver leur valeur.
    Obtenez des perruques d'été Bob
  • Préservation de la valeur du produit

    Nous n'offrons jamais de réduction en temps normal, donc peu importe quand vous achetez les cheveux, le prix ne sera jamais différent. Ce que nous vous apportons sera toujours le meilleur choix avec des performances à coût élevé.
    Produits 11A à valeur préservée
  • Délai de livraison court

    Seulement 1 à 3 jours ouvrables de livraison à votre domicile si vous vivez aux États-Unis, nous expédierons les cheveux depuis notre entrepôt local aux États-Unis. Et si vous habitez dans d'autres pays, nous pouvons également vous garantir que vous recevrez le colis dans un délai de 4 à 6 jours ouvrables au plus tard.
    Voir les conditions d'expédition
  • Normes de service élevées

    Le personnel du service client de notre marque n'est employé qu'après une formation professionnelle. Nous avons des exigences très strictes pour le processus de service des trois étapes de prévente, de vente et d'après-vente. À partir du moment où vous nous contactez, nous suivrons strictement les normes pour vous fournir des informations et vous aider à résoudre les problèmes. Plus important encore, notre service client est en ligne 24h/24 et 7j/7.
    Visitez notre blog
  • Remplacement du produit

    En plus de vendre des produits, nous recyclons également les cheveux selon le principe de transformer les déchets en trésor. Si vous avez des besoins à cet égard, contactez-nous. Et nous évaluerons vos cheveux et vous indiquerons le prix, ce qui signifie que vous pouvez économiser de l'argent pour acheter de nouvelles perruques.
    Entrer en contact

Judge us on our stats!

100% virgin human hair product certification

600,000 people choose to be our customers

2,326 influencers reach a cooperative relationship with us

1,489,408 People are taking actions on our posts on Social Media

5-star review from most of our customers

Do you still remember the problems and difficulties encountered in online shopping?
  • Shoddy Product

    When you browse the website, the pictures are beautiful and stunning enough, and the product details are also perfect; You wait for the package with full of joy, but the product you get is in poor quality. What a painful shopping experience. Therefore, it is very important to choose a trustworthy brand store, with a sound exchange&return policy and considerate after-sales service.

  • False Discount

    The most common marketing method for many merchants in the market is to raise product prices and then use discounts to attract customers to place orders. Actually the final price is much higher than the market price. So the price comparison is not just whether the merchant offers discounts, but the product price and quality can constitute a cost-effective result.

  • Slow Delivery

    If you shop a product online, you need it to spend a big moment in your life. According to the time stated by the merchant, you can receive it before then. As a result, until that day, you can only choose other things to replace it. Everyone who chooses to shop online is to get convenient and fast service, isn’t it?

  • Poor Customer Service

    We all have the experience of asking the customer service for more detailed and specific information about a certain store or product. And we look forward to patient, careful and gentle response. If the customer service staff’s attitude is very unfriendly or rude, we will definitely feel that the All Day’s Mood has been ruined.

  • Unqualified Service Quality

    When you have a problem to negotiate with the merchant, the problem you raised can’t be solved, and you can’t get any help from it. This situation is simply terrible. Please believe when you spend money to buy products, you are also paying for good service. Qualified merchant should actively stand up to help customers solve problems and eliminate doubts.

What advantages and resources do we have?

  • High-Quality Products

    What you see online is what you will get! Our products are made from 100% original virgin human hair, with a wide range of categories, including Closure & Frontal & Wigs that come in different styles and patterns. All your possible hair needs can be met with our products for sure.
    About Shine Hair
  • The Most Reasonable Price

    Our DTC(Direct to Consumer)business model aims at providing best-quality products only at affordable prices. And we guarantee all of our products can maintain their value.
    Get Summer Bob Wigs
  • Product Value Preservation

    We never offer any discount in normal times, so no matter when you buy the hair, the price will never be different. What we bring to you will always be the best choice with high cost performance.
    Value-preserved 11A Products
  • Short Delivery Time

    Only 1-3 working days delivery to your home if you live in the U.S., we will ship the hair from our U.S. local warehouse. And if you live in other countries, we can also guarantee that you will receive the package within 4-6 working days at the latest.
    See Shipping Terms
  • High Service Standards

    The customer service personnel of our brand are only employed after professional training. We have very strict requirements for the service process of the three stages of pre-sales, in-sales and after-sales. From the moment you contact us, we will strictly follow standards to provide you with information and help you solve problems. Most importantly, our customer service is online 24/7.
    Visit Our Blog
  • Product Replacement

    In addition to selling products, we also recycle hair based on the principle of turning waste into treasure. If you have needs in this regard, just contact us. And we will evaluate your hair and quote the price for you, which means you can save some money to shop new wigs.
    Get In Touch